///Du 30 septembre au 1er octobre – Gap – Trail Gapen’Cimes

Du 30 septembre au 1er octobre – Gap – Trail Gapen’Cimes

Trail Gapen’Cimes

Du 30 septembre au 1er octobre ~ Gap Aérodrome de Gap-Tallard

La Gapen’Cimes est un rendez-vous incontournable pour les trailers de tous niveaux et tous âges ! Elle est connue comme la plus grande course de trail des Alpes du sud. Dans une ambiance très conviviale, les Haut-Alpins relèvent le déf entre amis, en famille, tantôt coureurs, tantôt spectateurs, chacun choisit sa course et chacun a des proches à encourager sur les autres parcours. L’ambiance est au sport mais aussi à la fête, aux sourires, aux émotions !
La beauté des paysages de la Gapen’Cimes a fait parler d’elle au fil des éditions et les amoureux de nature arrivent de toute la France pour fouler ces magnifiques itinéraires ! Passant des sous-bois aux prairies alpines sur les hauteurs de Charance et longeant une série de crêtes avec d’incroyables panoramas à 360°, on en oublierait «presque» l’effort, tant la vue est envoûtante.

Sur 2 journées, le samedi et le dimanche, 6 parcours de distances différentes sont proposés, dont un spécial enfant et un spécial femme (TRAIL ROSE : sans classement et solidaire avec l’Association Dépistage Organisé Cancer 05 [ADOC 05]).

«Les 3 Cols», «Les Crêtes», «Saint-Mens», «L’Edelweiss», «Le Trail Rose» ou «Le Trail des Enfants», lequel sera le vôtre ? + un nouveau déf à relever pour l’édition 2023 : le «km vertical» !

››› Infos et inscriptions : www.gapencimes.fr

2023-04-14T08:56:28+00:00

À propos de l'auteur :

Office de tourisme De Gap Tallard Vallées - caroline.ros-montiel@gap-tallard-vallees.fr - 04.92.54.04.29 www.gap-tallard-vallees.fr/